Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une lutte quotidienne, un combat pour la vie.
6 février 2012

Lundi 6 Fevrier 2012

Coucou, encore un jour où il a fait super froid, -6• ce matin en partant qu lycée , autant dire que je me suis gelée hein ^^

Sinon mes cours se sont bien passés :)

 

Ce matin : - 50gr de baguette fraiche 

- Confiture abricot bonne maman ( jadore )

- 1 clementine + mon café

 

Ce midi ( dans mon thermo) : - 1 portion de purée mousseline ( a leau :/ ) 

- 1 tranche de jambon cru ( plutot grande )

- 1 mandarine

 

A 16h30 : - 3 sablés des flandres LU avec un grand café !

 

Ce soir : - 200gr de poivrons grillés

- 100gr ( un petit pavé ) de saumon frais

- 1 ile flottante yoplait ( miaam )

 

Mes repas ne sont pas terribles, terribles ques que vous en pensez ? Ques que je dois ameliorer ? Jai du mal a manger des feculents a chaque repas et pour les produits laitiers c'est pas ce que je prefere :/  En ce moment je mange une ile flottante par jour , histoire que ca soit plus un tabou pour moi :) ! Je pense que je vais faire sa avec tous mes aliments interdits, jusqua que ca devienne un aliment quotidien! Faut faire forcing je pense pour guerir :) 

 

Bonne nuit ! Et n'oubliez pas Fightttt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ! <br /> <br /> <br /> <br /> Longtemps que je n'étais pas passée.<br /> <br /> Comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que tu as pris du poids ?<br /> <br /> Me concernant, +1.8 kg...<br /> <br /> C'est peu pour certains, une MASSE pour moi.<br /> <br /> Mais j'accepte !<br /> <br /> Objectif : Arborer un beau corps en forme, <br /> <br /> FIGHT !! Le printemps arrive <3
C
Essaye les laits végétaux (le lait de noisette est un régal!!)
J
Merci de ton commentaire :) <br /> <br /> <br /> <br /> Pour les produits laitiers c'est dur, je n'ai jamais vraiment aimé sa ! Mais j'essaie de manger du fromage rapé, des petits suisses.. Mais pas tous les jours parce que jaime pas tellement :/ <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon pour la purée je n'ai pas d'excuse :( je sais pas pourquoi j'ai stressé ce matin et j'ai remplacer le lait par l'eau .. Nulle nulle nulle :( <br /> <br /> <br /> <br /> Demain est un NOUVEAU JOUR !
P
Tresor, c'est vraiment insuffisant ma jolie, surtout par ce froid =S <br /> <br /> <br /> <br /> Déjà le matin, force-toi à prendre un laitage non allégé! La quantité de pain est correcte ça c'est bien ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Et ton midi, je pense que tu le sais au fond de toi que c'est trop peu =( Mets au moins du lait dans ta purée, tes pauvres os en ont bien besoin ='( Et la prochaine fois deux tranches de jambon grande ou pas qu'importe elles vont par deux! Tu aurais pu prendre un yaourt en dessert, tes repas manquaient déjà cruellement de laitages =/<br /> <br /> <br /> <br /> Allez miss, ressaisis-toi! Tu es capable de beaucoup mieux, je le sais!
Une lutte quotidienne, un combat pour la vie.
  • Mon anorexie, une maladie, une lutte quotidienne, un combat pour la vie. J'ai seulement 16 ans, je reste pleine d'espoir, j'ai la rage de combattre cette saleté de maladie parce que oui l'anorexie est une vraie maladie et non une simple mode!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité